Notre FAQ optique pour répondre à vos interrogations

Notre FAQ optique pour répondre à vos interrogations

Vous souhaitez connaître plus en détail nos prestations et nos compétences ? Retrouvez les questions les plus fréquemment posées par nos clients dans cette FAQ optique. Traitement des pathologies, équipements spécifiques et techniques, technologies employées, nous essayons de répondre à vos interrogations. Si vous avez d’autres questions, nous vous apportons une réponse dans les plus brefs délais. 

Pour cela, n’hésitez pas à contacter nos  opticiens.

 

Comment et quand dois-je faire contrôler la vue de mon enfant ?

Existe-t-il une garantie ? payante ?

- Oui, toutes nos lunettes sont garanties 1 an. Cette garantie est incluse dans nos services. Elle concerne la casse de la monture, et la casse ou rayure des verres...tout ce qui rendrait les lunettes de votre enfant inutilisables, quelqu'en soit la raison. 


Si mon enfant change de correction en cours d'année, les verres sont-ils facturés ? A 100 % ?

- Vous rentrez dans le cadre de la garantie, vous ne payez dans ce cas que la franchise ( Montant à voir en magasin selon la correction, dans plus de 70 % des cas elle n'excède pas 15 € )


Proposez-vous la seconde paire ?

- Absolument



Quelles sont les mutuelles que vous acceptez ?

Quelle est l'origine de vos lunettes ?

 

Top